jeudi 18 février 2010

Bergeron quitte Montréal-Québec, Hartley arrive

Autre revirement dans la série Montréal-Québec. Après avoir menacé ciel et terre de quitter l'aventure, Michel Bergeron s'est envolé pour Vancouver pour continuer son travail d'analyste à RDS pour les Jeux olympiques. Comme si RDS n'avait pas assez d'analystes. C'est donc Bob Hartley qui prendra sa place derrière le banc, mettant un gros X sur sa crédibilité.

Paradoxalement, la présence de Bob Hartley ajoutera de la crédibilité à une équipe de Québec dirigée par un show-off qui n'a JAMAIS RIEN GAGNÉ dans la LNH. L'ancien entraîneur-chef de l'Avalanche et des Thrashers n'a pas passé les 20 dernières années à dire des platitudes sur les ondes radiophoniques ou télévisuelles et est donc mieux préparé.

D'un autre côté, je suis déçu qu'un homme de cette trempe se joigne à ce copier-coller Star Académicien. Faut-il vraiment être en manque de diriger une équipe pour faire cela ?

Mis à part l'ennuyeux gala du 24 janvier dernier, je n'ai regardé qu'un total de 6 minutes des trois rencontres combinées ! Je sais que je n'ai rien manqué et que je ne manquerai rien non plus. Si seulement Rock Roy pouvait retrouver son père... Tsss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire