vendredi 8 mars 2013

De la tarte au caca chez IKEA???

Croquante à souhait
Mon beau-frère se bat maintenant avec sa mère pour devenir mon plus fidèle lecteur. Selon sa conjointe qui aime beaucoup l'influenza et le Mexique, Yves ne serait pas parlable pendant des heures et heures, car il est trop concentré dans sa lecture.

Parlant de concentration, il m'envoyait hier un article assez insolite à propos d'une cargaison de tartes au caca destinée aux cuisines des magasins IKEA. Vous avez bien lu, de la tarte à la merde, si vous préférez, à la marde!!! Ces tartes s'appellent croquants au chocolat, soit chokladkrokant dans le langage suédois d'IKEA.

Croquants au chocolat, trop drôle. C'est au port de Shangai, en Chine, que la fameuse cargaison a été interceptée. Les Chinois l'ont analysé et ont constaté un taux excessif de bactéries coliformes. Mais l'histoire ne dit si les Chinois ont goûté ces tartes.

En Suède, on a tout fait pour rassurer la population en disant que ces bactéries coliformes n'étaient pas nocives pour la santé. Ha! Ha! Ha!

Donc, si on fait «manger de la marde», ne soyez pas fâchés!

Fait désopilant, gâteau se dit «kaka» en suédois.

Pour moi, le boudin a l'air vraiment de caca.

Mon beau-frère a le don de trouver du loufoque un peu partout.

- Selon un article paru sur le site web Gentside.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire