vendredi 12 octobre 2012

Les Yankees, malheureusement

Dans le premier match ultime de la soirée, les Orioles se mesuraient aux Yankees. Les gros plein de cash étaient en séries en pour une énième fois en 20 ans. Il fallait donc que ces PME sur deux pattes avancent, pour le bien de Bud Selig, mais pour le malheur de tous les autres marchés qui se battent réellement pour gagner.

En plus qu'ils soient capables de se payer n'importe qui à n'importe quel salaire, ils sont pleins de marde. Oui, oui, pleins de marde. Ils étaient muselés par Jason Hammel jusqu'en cinquième. Le droitier a donné un simple à Mark Teixera. Dans une crampe de cerveau légendaire de la part du gérant des Orioles et de la défensive, ils ont décidé de ne pas retenir Teixera au premier. Malgré sa lenteur, il a volé le deuxième coussin. Ce qui devait arriver, arrivera. Un simple de Raul Ibanez et un point. Pleins de marde.

Nate McLouth
Le comble fut un début de sixième. Le meilleur frappeur des Orioles dans la série, Nate McLouth, a frappé une balle loin dans la droite, à quelques millimètres du poteau de démarcation. Évidemment, la balle est tombée fausse. Il fallait que ça avantage ces salopards de Yankees. Naturellement, ils ont répliqué avec un point en 6e et un autre en 7e.

Les Orioles ont eu leur chance en 8e manche et toute une! Ils ont marqué un point puis ils ont rempli les buts avec seulement un retrait. Malheureusement, Nate McLouth a été muselé par Sabathia et J.J. Hardy a frappé un autre de ses inoffensifs roulants à l'avant-champ.

Le reste du match a été une formalité. Marque finale: YANKEES 3 ORIOLES 1

Les Orioles ont eu une petite chance cette année. Comme la comète de Halley, cette chance ne reviendra probablement pas de sitôt. Et c'est vraiment désastreux pour le baseball.

Pendant ce temps, Bud Selig se frotte les mains en vue d'un duel entre les Yankees et les Tigers, car les cotes d'écoute seront gigantesques. Pourtant, un duel Oakland-Baltimore aurait été rafraîchissant pour le baseball. Mais je me répète. Tant qu'à se répéter, allons-y: JE DÉTESTE LES YANKEES!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire