mardi 16 octobre 2012

Giants et Cards nez à nez

Ils ont effectué des remontées spectaculaires lors de la série de division. Ils croisent maintenant le fer en séries de championnat. On se souviendra que les Giants ont effacé un déficit de 0-2 contre les Reds pour s'en sortir avec les honneurs. De leur côté, les Cards ont vaincu les Nationals après avoir tiré de l'arrière 6-0 dans le match ultime. Depuis dimanche, c'est la guerre!

DIMANCHE

Carlos Beltran
Les Cards se présentaient à Frisco gonflés à bloc. Ils n'ont pas mis de temps à prendre les devants. Dès la deuxième manche, David Freese a cogné une longue balle bonne pour deux points. Et en quatrième, les Cards sont encore tombés à bras raccourcis sur les offrandes de Madison Bumgarner. Dans cette manche, Carlos Beltran y est allé d'un coup de circuit. Toutefois, les Giants allaient répliquer en fin de 4e en croisant le marbre quatre fois. Ce fut cependant les derniers points du match, le reste étant bien contrôlé par les lanceurs de relève.

Le releveur Edward Mujica s'est mérité la victoire et Jason Motte a jouté une partie sauvegardée à sa fiche. Le perdant fut Madison Bumgarner

LUNDI

Angel Pagan
Le plaisir du baseball, c'est qu'après une défaite, on repart tout à zéro dès le lendemain. Les Giants n'ont pas raté leur chance d'égaliser la série. Une poussée de quatre points en 4e manche, tout comme la veille, a permis aux hommes de Bruce Bochy de se forger une avance de 5-1 en route vers une victoire convaincante de 7-1. Dans la rencontre, Angel Pagan s'est distingué avec une longue balle. De leur côté, Marco Scutario et Ryan Theriot ont produit deux points. Pour les Cards, malgré qu'il ait subi le revers avec une performance très ordinaire, Chris Carpenter a produit le seul point de son équipe. C'est Ryan Vogelsong qui a été crédité de la victoire.

Le tout reprendra mercredi à St. Louis. Les lanceurs partants prévus sont Matt Cain pour les Giants et Kyle Lohse pour les Cardinals.

La série dans l'Américaine se poursuivra ce soir à Detroit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire