mercredi 12 janvier 2011

Le blogue rapporte

Je ne veux pas ici me glorifier pour quoi que ce soit, mais suite à la parution de mon billet suivant la naissance de notre fille Alyssia, quelques membres du personnel du département de la maternité du CSSS de Gatineau (l'hôpital) ont lu mon commentaire « Les héros ne sont pas que dans les films : 2e partie ».

Enchantés par cela, ils nous ont offert de participer à un tournage portant sur le département de la prénatalité. Notre témoignage aidera les futurs parents à se familiariser avec l'endroit et les services bien avant d'avoir mis les pieds dans l'hôpital. Grâce à ce vidéo, ils seront plus confiants et surtout moins nerveux lorsque le moment tant attendu arrivera.

Le tournage a lieu cet après-midi, le 12 janvier, et nous sommes très fébriles à l'idée d'y participer. Je donnerai plus de détails à notre retour.

Je tiens à rappeler que l'idée d'écrire un blogue vient de ma conjointe. Après avoir vu Julie & Julia au cinéma, elle m'a suggéré de faire comme l'héroïne du film. La « Julie » du film préparait chaque jour une ou des recettes suivant le livre de Julia Child et elle écrivait comment elle procédait, si elle avait réussi ou raté son coup. Tranquillement, elle a reçu des commentaires de la part de lecteurs et elle est devenue une personnalité connue. Pour ma part, même si je ne reçois pas une tonne de commentaires, je sais que plusieurs personnes me lisent et me parlent de mon blogue. Parfois, quelques surprises peuvent nous faire un immense plaisir.

Merci encore une fois à Annie de m'avoir incité à écrire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire