jeudi 13 janvier 2011

Alyssia, vedette du web

Hier matin, je vous faisais part de notre visite dans l’après-midi à l'Hôpital de Gatineau pour parler de notre expérience lors de l'accouchement de Annie. Une petite entrevue avec Annie, Alyssia et moi qui servira à la visite virtuelle du département de maternité de l'Hôpital de Gatineau.

Vers 13 h, nous entrons dans le salon de l'allaitement avec l'agente d'information Patricia Rhéaume où nous attendent le producteur du reportage ainsi que le caméraman. On nous pose 5 ou 6 questions en ce qui a trait à notre passage à l'Hôpital. L'entrevue n'a duré que quinze minutes et ce sera seulement quelques extraits qui serviront à la visite virtuelle. D'autres mamans, papas, futures mamans et futurs papas seront interviewés durant la journée.

Alyssia deviendra donc une petite vedette du web. Durant l'entrevue, elle a été tranquille, pas un mot de son corps, elle a regardé un peu partout, surtout la caméra. Peut-être est-ce le début d'une longue carrière? Ouf! Pas trop vite! Donnons-lui le temps de grandir.

Selon ce qu'on nous a rapporté hier, ce serait la docteure Louise Guay qui aurait lu mon commentaire à la suite de la naissance d’Alyssia. Elle aurait ensuite partagé le billet avec les autres membres de l'équipe ayant oeuvré de près avec nous.

Alyssia est fâchée

Hier soir, Alyssia ne pouvait pas voir son papa sans se mettre à pleurer. Pourquoi? Je ne sais pas. Qu'est-ce que j'ai fait? Je l'ignore. Mais ce fut la crise chaque fois que j'apparaissais dans le décor. Cependant, après une toute petite sieste de 10 minutes, tout était oublié. Ouf!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire