vendredi 1 janvier 2010

Bonne année 2010

Je veux souhaiter une très belle année 2010 à mes chers lecteurs. Je pourrais vous souhaiter du succès dans vos études, mais comme ce ne sont pas tous les lecteurs qui s'y trouvent, disons que je vous souhaite tout ce que vous désirez.

En ce début d'année, revenons rapidement à l'année dernière, soit le 31 décembre, hier en fait. Quelques bonnes émissions ont bouclé l'année 2009. Tout d'abord, je n'ai pas regardé Dieu Merci, je me reprendrai dimanche soir. Mais je me suis plutôt concentré sur Infoman et Tout le monde en parle. Fidèle à son habitude, Jean-René Dufort a fait une revue de l'année humoristique et même absurde, un peu à l'image de ceux qui la dessinent chaque fois. Du côté de Tout le monde en parle, une impression panoplie d'invités se sont succédé sur le plateau de Guy A. Lepage, mais le point tournant fut sûrement la fin où les 4 membres de RBO ont présenté quelques sketchs retrospectifs sur 2009. Un délice !

Je n'ai pas regardé Dieu créa Laflaque, mais je regarderai cette émission ce soir. Probablement que je me ferai plaisir et que je verrai encore RBO à son meilleur à Radio-Canada.

Demain, les vacances sont finies et je retourne à Gatineau.

Retour au travail le 4 janvier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire