J.J. Abrams, réalisateur du nouveau Star Wars, avait annoncé sa distribution le 29 avril dernier. Nous savions qu'elle comptait des membres de la trilogie originale, mais aussi plusieurs nouveaux visages. Il était aussi clair que d'autres noms allaient être annoncés sous peu. Aujourd'hui, en ce lundi 2 juin, Lucasfilm vient d'annoncer que Lupita Nyong'o, oscarisée pour son rôle dans 12 Years as a slave, et Gwendoline Christie, la «géante» dans Game of Thrones, feront parmi de l'aventure.
Bien que les rôles n'aient été précisés, la rumeur veut que Nyong'o joue le rôle d'une descendante d'Obi-Wan Kenobi. Oui, bon, je sais, elle est Noire. Oui, bon, je sais, Obi-Wan était blanc. Mais sachez que cette actrice est Mexicaine! Bref, avant de crier au meurtre, laissez le soin aux créateurs de vous expliquer le comment du pourquoi.
Pour ce qui est de Gwendoline Christie, encore inconnue avant sa participation à la série Game of Thrones, elle signe dans un autre gros projet après avoir été embauchée pour le dernier volet, divisé en deux, de la série Hunger Games. Son physique imposant en impose devant les producteurs!
La sortie de Star Wars Episode VII est prévue pour décembre 2015.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire