dimanche 29 mai 2011

Retour au jeu

Cet hiver, j'avais pris la décision de passer une année en retrait du baseball. Sans quitter définitivement, je choisissais de jouer uniquement en tant que remplaçant. Mais après seulement trois parties, j'ai reçu l'appel pour rechausser les crampons avec les Diamondbacks, équipe avec laquelle je m'aligne depuis 2005.

Ce soir, la partie était contre les champions en titre, les Brewers. Ceux-ci ont tout marqué leurs points en 2ème manche. Ils ont été très chanceux, surtout lorsque notre voltigeur de droite, Spencer Buwalda, a échappé le balle malgré une superbe tentative pour la capter. Ceci aurait été le deuxième retrait. Le frappeur suivant a été retiré, mais c'est après que les écluses se sont ouvertes. Encore une malchance, l'arrêt-court Stephen Kutcher n'a pu saisir une flèche qui a juste effleuré son gant. Les Brewers ont marqué 4 fois. Nous avons répliqué avec une bombe de Paul O'Leary en 2e et un autre point en fin de 7e manche avec un but sur balles de Ryan Chow, lui aussi de retour, les buts remplis.

Personnellement, mon match en défensive s'est bien déroulé. Au bâton, j'ai frappé une balle solidement dans les mains du joueur de deuxième coussin. À ma deuxième présence, ce fut une légère balle bondissante vers le premier but, un jeu d'enfant à réaliser.

Un retour intéressant, une belle soirée avec mes coéquipiers de toujours comme Ian Hagerty, Paul O'Leary, Chowmania, Kevin Lamarche, Tyler, Mr. Stewart et le directeur-général Brian Merkel. Est-ce que je serai de retour, tout dépendra de celui à qui j'ai dignement laissé ma place cette année, mais qui ne m'a pas adressé la parole encore.

Et cette bière était si rafraîchissante!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire