lundi 17 mai 2010

Pas de panique !

Certains faux partisans printaniers du Canadien ont dû exploser hier soir en disant: «Je le savais, ils sont bons à rien», suite à la défaite de leurs supposés favoris à Philadelphie. Je suis d'avis qu'il ne faut pas céder à la panique, que les joueurs eux-mêmes savent qu'ils sont en mesure de bien réagir dès demain et que les faux partisans ne devraient pas regarder l'Attaque à 5.

J'ai senti une équipe qui, émotionnellement, n'était pas au même niveau que dans les autres séries. Le défi de contrer Ovechkin ou bien Crosby n'étant plus là, on avait tendance à chercher à quel genre d'équipe on faisait face. Peut-être aussi que le Canadien a pris les Flyers à la légère, sachant qu'ils ont fini au 7ème rang et aussi qu'ils avaient joué vendredi soir. À mon avis, ils n'ont même pas eu le temps de les prendre à la légère.

Rien n'a fonctionné de la première à la dernière minute de jeu. Peu importe le joueur, les commandes ne répondaient tout simplement pas. Ce sont des choses qui arrivent, mais on espère qu'elles n'arriveront pas trop souvent.

Je m'imagine aujourd'hui les partisans de Carey Price qui doivent se réjouir des malheurs de Jaroslav Halak. Pourtant, leur chouchou n'a pas été meilleur. Sachez que la fiche de Halak après avoir été retiré d'un match s'élève à 7 victoires, 1 défaite et 1 partie perdue en prolongation. Chaque fois, le Slovaque a rebondi plus fort.

Rien ne m'inquiète après cette défaite. Malheureusement, je vais manquer les deux prochains matchs. Heureusement, ce sera pour jouer au baseball.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire