Troisième partie de notre saison régulière hier soir et aussi troisième match de la série Canadiens-Flyers. Une soirée de défaite et de victoire.
Tout d'abord, face aux champions en titre de la saison régulière 2009, nous avons baissé pavillon 6-1. Encore une fois, l'attaque a été tenue en échec malgré 7 coups sûrs. Pas de capable de marquer de point, enfin un seul. Dave Steffler a débuté le match, mais n'a lancé que deux manches, préférant reposer son bras pour son match de lundi chez les Fat Cats. Brian Merkel a pris sa place en relève, mais il n'a pas connu sa meilleure sortie. En attaque, Justin Bouchard s'est tout de même signalé avec une très bonne performance de 3 en 3. Le héros Marcel Levac a frappé son premier coup sûr de la saison.
Après la rencontre, direction Summerhays pour voir la partie des Canadiens. Nous savions déjà qu'ils étaient en avance 2-0. Je n'ai jamais vu le CH jouer aussi bien dans ces séries, ils ont contrôlé la partie de rencontre que j'ai vue, surtout grâce au trio dynamique de Maxim Lapierre, Tom Pyatt et Dominic Moore. Ces trois-là forment une ligne qui n'hésite pas à donner le maximum. On a aussi vu quel genre d'équipe était les Flyers: salauds, cochons, porcs et pas de gardien de but. Michael Leighton ne pourra goaler sur la tête encore bien longtemps.
Prochains rendez-vous:
Diamondbacks: mardi 20h30 au Sportsplex
Canadiens: samedi 15h au Centre Bell
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire