jeudi 6 mai 2010

Goldhalak le grand !

Le Canadien tire de l'arrière de 2-1 dans sa série face aux champions de la Coupe Stanley, mais rien n'est perdu, surtout que Jaroslav Halak continue à faire des tours de magie et n'eut été de la performance de son opposant mardi soir, il aurait encore été porté en triomphe.

Ses performances magiques et extraordinaires lui ont valu toutes sortes de surnoms grandioses, mais le plus titanesque est sans doute Goldhalak, en référence au robot géant ayant émerveillé les yeux des trentenaires d'aujourd'hui. Vous vous souvenez ces samedis matins à TVA, anciennement Télé-Métropole ?

Dans la foulée de la fièvre Halakienne, le sportif de salon en ondes les après-midis de semaine à CKAC Sports, j'ai nommé Jean-Charles Lajoie, a composé une chanson en l'honneur du Slovaque cerbère, sur l'air de Goldorak le grand. Un petit bijou joué en musique par les Porn Flakes qui nous rappelle notre enfance et les performances sublimes de ce gardien qui ne laisse personne indifférent.

Afin de vous procurer la chanson, il suffit d'aller sur zik.ca et de la télécharger. Attention, vous devez débourser un petit 99¢ (1,12$ avec les taxes). Tous les profits iront directement aux jeunes désireux de s'inscrire au hockey et de se procurer de l'équipement l'an prochain. Une belle initiative de Jean-Charles, mieux connu pour trouver des mots du dictionnaire que ses connaissances en hockey.

Et en passant, pourquoi ne pas télécharger l'exceptionnelle chanson de Loco Locass intitulée Le But !

Ce soir: Goldhalak va pulvériser les Penguins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire