mercredi 17 août 2011

Défaite en ouverture

Défaite de 6-0 au premier match de la première ronde des séries. Nous n'avons pas fait le poids devant un Marc Charbonneau en pleine possession de tous ses moyens. Notre seule chance de lui faire mal fut en 5e alors que nous avions les coussins tous occupés et un seul retrait. Malheureusement, Ryan Stewart et Paul O'Leary n'ont pu pousser des coureurs au marbre.

Les Panthers ont marqué à 4 reprises dès la manche suivante face à un Dave Steffler qui avait pourtant de l'étoffe. Quelques jeux mal exécutés en défensive et des claques opportunes des Panthers ont scellé l'issue du match.

Je n'ai pas eu l'occasion de me faire valoir hier. Je m'y attendais quand même. Outre le fait que je n'ai pas payé et que je ne suis que réserviste, mes dernières présences au bâton ont été lamentables. Mais ce n'est pas une raison que je sois le seul qui paye la bière.

Prochain match demain soir à Faulkner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire