Nous avons finalement remporté notre première victoire de la saison après cinq tentatives infructueuses. Un atroce début pour une équipe qui a une réputation gagnante depuis quelques années. Sommes-nous sortis de notre cocon ?
Pour l'occasion, nous évoluions au stade d'Ottawa, autrefois connu sous le nom de Jetform Stadium, Lynx Stadium ou Rapidz Stadium. Il s'agissait de la troisième occasion où j'avais la chance de jouer sur ce magnifique terrain. Lors des deux rencontres précédentes, nous avions battu les Sundevils (aujourd'hui disparus) de façon très serrée.
Hier soir, les Gryphons étaient nos opposants. On se souviendra qu'une haine mutuelle entre nos deux équipes vivaient depuis 2006 lorsque nous les avions battus en finale. Ceux-ci s'étaient plaints de la découverte d'une superstar qui avait la malchance d'être le frère d'un de nos joueurs. Maintenant, la haine est disparue, ainsi que Robidoux.
Donc hier soir, nous avons pris les devants dès la première manche. Un triple de Justin Bouchard suivi d'un simple de Tony Farago et hop 1-0. Nous avons accentué notre avance à 3-0 en 3e lorsque Paul O'Leary a frappé un simple productif de deux points lorsque les buts étaient tous occupés. Ça semblait facile, Brian Merkel était parfait mais en fin de 5ème, les Gryphons ont répliqué avec 4 points, dont 3 sur le triple de Ryan Mussen. Ouch ! Pas une autre défaite à l'horizon ! Heureusement, on est revenu fort en 6e avec 5 points pour se sauver avec le match.
Brian Merkel mérite donc sa première victoire de la saison, faisant ainsi baisser son horrible moyenne de points mérités. Pour ma part, je n'ai joué que deux manches, ratant un amorti et me blessant à l'épaule gauche. J'ai pris mon abonnement à la Cage des frappeurs.
Prochain match vendredi au Sportsplex contre les invaincus Brewers.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire