On apprenait en fin de semaine dernière que Céline Dion attendait des jumeaux. Son mari, René Angélil, est ambivalent entre la folie furieuse et la joie. En effet, madame Dion avait des concerts prévus à Las Vegas. Ceux-ci seront sûrement annulés, vidant quelque peu les poches du Maître du Jeu. Cependant, parlant de jeu, il aura tout le loisir de passer des heures au casino avec des petites madames... et des monsieurs.
On raconte dans les sphères des journaux à potins que Céline Dion et René Angélil étaient en colère losqu'ils ont appris que Angelina Jolie et Julia Roberts avaient eu des jumeaux. «Céline ne voulait plus d'enfant, mais quand j'ai vu que Angelina et Julia ont eu des jumeaux, j'ai obligé les médecins à trouver une solution. D'ailleurs, notre mère porteuse sera...» Le reste de l'entrevue a été coupé sous l'ordre de Angélil et de son garde du corps de 6 pieds 7 et 350 livres.
Cette nouvelle n'est pas sans rappeler il y a quelques années quand Céline avait dit que René-Charles avait un jumeau congelé à New York. On se souviendra que René avait annulé l'impression du magazine 7 jours, ou bien la Semaine, ou bien Dernière Heure, ou bien le Lundi, ou Star Système. La nouvelle était donc quasiment vraie.
C'est fascinant comment les deux nouveaux enfants de Céline Dion et René Angélil pourront grandir dans un milieu multigénérationnel: René a l'âge d'un arrière-grand-père et Céline d'une grand-mère, d'une jeune grand-mère, mais d'une grand-mère.
Bravo au couple champion en potins !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire