mardi 15 décembre 2015

TOKARSKI OU CONDON

Dustin Tokarski
Ahhhhhhhhhh, la fameuse question des gardiens de but du Canadien qui revient dans l'actualité. Cette question, disparue des radars depuis l'automne 2010, soit depuis le départ de Jaroslav Halak, est maintenant sur la bouche de tous les journalistes affectés à la couverture du Canadien. «Qui sera ton gardien Michel?»

Mike Condon
Mike Condon semblait avoir la pôle position en l'absence de Carey Price, mais ses performances erratiques et son incapacité à gagner depuis quelques matchs ont forcé Michel Therrien à revenir avec Dustin Tokarski, lui qui semblait reléguer de façon définitive aux ligues mineures. Après avoir été correct dans la défaite de 3-2 à Detroit, il a bien tenu le fort dans la victoire de 3-1 samedi face aux Sénateurs. Tellement que Therrien lui donnera le filet encore ce soir face aux Sharks.

Comme un ami me le fait souvent remarquer, un numéro demeure un numéro 2. Il peut relever le défi pendant quelques matchs, mais à un moment donné, il n'est plus à la hauteur. Condon a été vraiment très bon pendant une bonne séquence, mais sans être déclassé, il n'a pas su faire gagner son équipe qui peinait à marquer plus que deux buts par rencontre. N'oublions pas que Condon a eu un support très intéressant de son attaque dans la plupart de ses victoires. Quant à Tokarski

Bonnes nouvelles chez le Canadien, Brendan Gallagher a recommencé à patiner et Torrey Mitchell revient au jeu ce soir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire