mercredi 16 décembre 2015

1 jour...

Demain à 19 heures, je serai dans la salle avec Annie pour voir Star Wars: Le Réveil de la Force, en 3D svp. Je le sais, j'en parle constamment depuis quelques jours et vous en entendez parler de toute façon à la télévision en masse. Les premières critiques ont déjà fait leur apparition sur le web et elles sont positives. Metacritic, qui rassemble bon nombre des critiques professionnelles aux États-Unis, donne une cote de 81, Rotten Tomatoes donne 94%, Mediafilm donne une cote de 4, ce qui correspond à «bon» film.

Heureusement, tous les critiques professionnels (ou pas) ont eu la décence de ne pas révéler la trame narrative, ni les revirements inattendus. Curieusement, certains disent justement qu'il y a des surprises et d'autres disent qu'il n'y a pas de vrai punch... J'aimerais bien savoir d'où vient leur divergence d'opinion.

Peu importe, je vais avoir ma propre opinion demain.

La Force.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire