jeudi 30 janvier 2014

Ben Scrivens établit un record

Ce matin, j'y allais d'une aberration partisane destinée à mon ami JS Roy, où j'écrivais fictivement une envolée de contestation des fans amoureux de Carey Price qui s'élevaient contre la performance de Ben Scrivens. J'étais ridicule dans mes commentaires, de façon volontaire. Le pire... j'ai vu des commentaires pratiquement semblables sur les blogues aujourd'hui... et ça semblait sérieux.

Le message

Le gardien des Oilers Ben Scrivens a battu un record pour le plus grand nombre d'arrêts pour un blanchissage avec 59. Évidemment, les fanas de Carey Price ont tout de suite défendu ce dernier en disant que ce n'était pas de sa faute, que s'il jouait pour les Oilers, ils seraient premiers dans la LNH et que Ben Scrivens a bien beau avoir un canon comme femme, il ne va pas à Sotchi, ne serait-ce que pour faire rire de lui.

Selon d'autres rumeurs, des fans plus purs et durs de Price seraient même en train d'écrire une lettre à la LNH pour que soit abaissé le nombre de tirs reçus par Scrivens à 35, soit un de moins que le dernier blanchissage de Price afin de ne pas lui porter ombrage.

Bien sûr le nom de Halak a refait surface automatiquement. On s'est moqué de Halak parce que lui aussi a réussi un blanchissage, mais avec seulement 23 tirs.

De plus, une révolte gronde au sein des fans de Price, parce que la plupart sont aussi fans de Justin Bieber.


Ça reste à suivre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire