lundi 15 septembre 2014

Je capote, tournoi de golf annuel des Canadiens

Je ne me peux plus, je capote carrément, c'est le tournoi de golf annuel des Canadiens où la meute journalistique montréalaise va poser des questions niaieuses aux joueurs qui répondent parfois niaiseusement.

Parmi les meilleures questions annuelles:

«Vas-tu apprendre le français?»
«Qui sera ton capitaine Michel?»
«Veux-tu gagner la Coupe cette année?»
«Carey, veux-tu m'épouser?»

Sans oublier une foule d'analyses complexes sur l'avantage numérique et le dernier droit de la saison quand il n'y a même pas une seule game de jouée!

Dommage que personne ne se risque de poser la question ultime à Carey Price:

«Cou donc Carey, tu n'as pas réussi à finir les trois dernières saisons car tu as été blessé. Serait-ce que tu serais devenu aussi fragile que Benoit Brunet? Que penses-tu des commentaires de Michel «Bergie» Bergeron qui disait que tu ne serais jamais blessé de ta vie? Est-ce que tu peux épeler le mot fragile? C'est la même chose dans les deux langues.»

Pour ma part, j'ai hâte que la saison commence. Je ne m'intéresse que très peu aux matchs pré-saison, ils sont aussi endormants qu'inutiles. En plus, le prix des billets est exponentiel. Néanmoins, je demeure à l'affût des joueurs blessés et des recrues qui feront l'équipe, ça me servira pour mes pools annuels.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire