lundi 24 septembre 2012

Lock-out dans la LNH: bande de nuls!

Gary Bettman, commissaire de la LNH
Le lock-out a été décrété dans la LNH il y maintenant neuf jours. Depuis le 15 septembre, aucune négociation entre les deux parties n'a eu lieu, ce qui démontre que les dirigeants de la LNH et l'association des joueurs sont de mauvaise foi.

Les millionnaires de la glace peuvent bien se targuer de vouloir jouer, mais reste qu'ils pourraient mettre encore plus d'eau dans leur vin, car de toute façon, les propriétaires vont tout leur donner dans les années qui vont suivre. On a qu'à prendre les exemples concrets que ces imbéciles de proprios ont réalisés cet été. Des contrats de très longue durée à des joueurs autonomes. Leur intelligence n'arrive pas à comprendre qu'accorder de longs contrats, c'est de la folie. L'exemple de Rick DiPietro n'est-il pas le meilleur au monde?

Hier soir, Maxime Talbot, Mathieu Darche et Benoit Gervais étaient sur le plateau de Tout le monde en parle. Ils jurent qu'ils sont prêts à négocier, mais ils ne veulent pas céder d'un pouce leurs acquis. Normal, mais comme je l'ai mentionné plus haut, les propriétaires sont des idiots et donnent des millions à des chaudrons. Chacun aura sa part du gâteau de toute façon en temps et lieu.

Ce conflit inutile et puéril va-t-il perdurer? J'ose croire que non. Je pense que nous aurons une saison. Elle sera écourtée, mais il y aura une saison. Quand va-t-elle débuter? Qui sait?

Pendant ce temps, vous pouvez suivre les exploits des lockoutés un peu partout dans le monde. Talbot et Gervais organisent une tournée québécoise, une sorte de Montréal-Québec. Pour 20$, vous pourrez voir ces riches faire une démonstration de leur talent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire