Les hommes en noir sont de retour, après 11 ans d'absence sur les grands écrans. Vont-ils encore une fois sauver la planète d'une bande d'extraterrestres plutôt loufoques? Gageons que oui.
Les acteurs principaux voulaient une grosse somme d'argent pour reprendre les habits en noir. On dit que Will Smith demandait le montant rondelet de 20 millions de dollars. Même chose pour Tommy Lee Jones, même si son temps d'apparition à l'écran est moindre, tout comme dans MIB II.
Ici, l'agent J (Will Smith) doit remonter le temps et épingler le vilain Boris qui veut renverser le cours de l'histoire à partir du jour où il a été arrêté par l'agent K (Tommy Lee Jones). En revenant en arrière, l'agent J rencontre un plus jeune agent K, joué par Josh Brolin.
Il est clair que les fans riront aux éclats devant les nouvelles aventures de ces agents hors normes. Mais ce sera encore une autre suite sans grandes trouvailles scénaristiques qui fera flèche de tous bois. Dommage, parce qu'il y aurait tant d'histoires à raconter, mais comme l'industrie du cinéma est une machine à argent, les investissements doivent être rentables.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire