Batman renaîtra de ses cendres le 20 juillet 2012. Bien qu'il ne soit pas mort dans The Dark Knight, il avait clairement laissé semer le doute quant à sa culpabilité dans la mort de Harvey Dent. On se souviendra qu'il s'était sauvé avec sa moto pendant que les policiers le pourchassaient.
Cette semaine, les studios Warner publiaient la première affiche officielle reliée au film. Elle montre des édifices sur le point de s'écrouler avec le logo de Batman en relief. Et vendredi dernier, la première bande annonce était reliée au film Harry Potter and the Deathly Hallows - Part 2. Pour les fans de Batman québécois, il fut impossible de voir cette bande annonce. Cependant, les Américains ont pu y jeter un coup d'oeil.
Sur le web, la bande annonce n'a pas été officiellement mise en ligne, mais quelques fans ont publié une version plutôt moyenne filmée directement en salles. On peut y voir des images du premier film avec la narration de Ra's Al Ghul/Henri Ducard joué par Liam Neeson. Puis, on y voit le commissaire Gordon sur un lit d'hôpital, mal en point, qui demande à Bruce Wayne (de qui on n'entend que la voix) que Batman revienne car le mal ronge la ville encore et encore. Après qu'on présente le titre The Dark Knight Rises, on voit environ deux ou trois secondes Batman reculer devant le gigantesque Bane.
Il reste encore 368 jours avant la sortie du Batman # 3. On sait d'ores et déjà que le film sera présenté en 2D et en IMAX. L'équipe de production, avec le réalisateur Christopher Nolan en tête, ont refusé de souscrire à la technologie 3D. Probablement une bonne nouvelle considérant que la troisième dimension n'apporte aucune espèce de supplément à la qualité de l'histoire.
THE DARK KNIGHT RISES. Réalisateur: Christopher Nolan. Avec Christian Bale (Batman), Michael Caine (Alfred), Gary Oldman (Commissaire James Gordon), Anne Hathaway (Selina Kyle/Catwoman), Tom Hardy (Bane), Marion Cotillard (Miranda Tate), Joseph Gordon-Levitt (John Blake) et Morgan Freeman (Lucius Fox). Date de sortie: 20 juillet 2012. Budget: 250 millions de dollars.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire