mardi 23 novembre 2010

Suggestions de cadeaux de Noël

Cette année encore, c'est le moment de dresser ma liste de suggestions de cadeaux de Noël. Cette année encore, je me demande quoi écrire. Quelques films, quelques livres, quelques gugusses. Mais qu'est-ce que j'aurais de besoin qui est utile? Une voiture? J'en aurai une nouvelle bientôt. Usagée, mais nouvelle. Mais quelque chose dont j'ai besoin. Des outils? Je déteste le travail manuel. Quand j'ai quelque chose à faire, j'emprunte ou un ami vient faire le travail. Une nouvelle télé HD pour le sous-sol!!! Ça coûte quand même quelques sous. Et si on m'offre quelques dollars, je vais les mettre précieusement de côté pour payer d'énormes comptes. J'y suis : une nouvelle Wii! La nôtre a pété la semaine dernière... sans qu'on y touche. Encore une fois, trop cher. Cherchons, cherchons. Des livres de recettes ? Je suis un cordon-bleu ! De toute façon, on trouve tout ce que l’on veut dans Internet.

Je vous présente quand même cette liste qui pourra vous aider à m’offrir un très beau présent pour la fête de Noël.

Avatar – Special Extended Edition – Blu-ray

Inception – Blu-ray

Tintin au Québec

La Frousse autour du monde – Tome 3 de Bruno Blanchet

Colocs en stock

Une aventure de Tintin

Billets pour aller voir les Canadiens

Pour le moment, ce sont les idées que j’ai en tête. Mais il ne faut pas oublier qu’un cadeau m’a déjà été offert, soit un billet pour aller le spectacle Michael Jackson présenté par le Cirque du Soleil. Un cadeau de Noël à l’avance pour un spectacle en octobre 2011 !

Cette liste grandira chaque fois qu’une idée me passera par la tête.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire