jeudi 22 juillet 2010

Le calvaire achève

Mardi soir, affrontement face aux Panthers. Ceux qu'on se plaisait à battre l'an dernier nous ont donné une dernière claque au visage par la marque de 6-0, remportant ainsi les trois affrontements entre nos équipes cet été.

Kevin Lamarche était au monticule, un premier départ pour lui depuis sa victoire contre Marc Sports. Il a donné des points par ci et par là en bout de ligne, les Panthers ont croisé le marbre à six reprises. En attaque, ce fut encore une fois lamentable, seulement 5 coups sûrs face à un lanceur plutôt ordinaire. En 5e manche, avec un retard de 2-0, nous avions les coussins tous occupés sans aucun retrait. Mais, fidèles à nos habitudes, nous n'avons pas pu concrétiser. Dave Steffler a été retiré sur des prises et Justin Bouchard a joué de malchance en frappant une balle très solidement à l'arrêt-court. Ce dernier a effectué un beau jeu et a doublé Ryan Chow au deuxième but. Le match s'est joué à ce moment précis, car les Panthers ont marqué 3 fois en fin de 5e manche.

Avec cette défaite, nous sommes officiellement éliminés. Une première pour moi dans toute ma carrière de baseballeur. Il ne reste que trois parties à jouer, il est difficile de prévoir comment réagiront les joueurs. Déjà qu'il est difficile maintenant d'assembler plus de 9 joueurs, sera-t-on en mesure d'en gagner plus qu'une ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire