Vendredi soir, c'était une situation de vie ou de mort pour nous au baseball. Face aux Cardinals, c'était le moment de faire feu. Mais fidèle à notre habitude, nous avons plié l'échine lamentablement.
Pourtant, tout avait bien commencé. Même si les Cardinals prenaient les devants 1-0, nous avons répliqué avec 3 points face à une défensive et à un David Barnes chancelants. Mais notre partant Tyler Munro a donné une quantité industrielle de passes gratuites en 3e manche et nos adversaires en ont profité. Ils ont renversé la vapeur en marquant 4 fois et en prenant les devants 5-3, puis 6-3 en 4e manche.
Toutefois, nous avons eu une chance en or avec les buts remplis et Tony Farago au bâton. Suite à un mauvais lancer, Ryan Stewart a marqué pour porter la marque à 6-4. Par la suite, Barnes a complété le but sur balles intentionnel pour Farago. C'est donc Justin Cardinal qui avait la chance de vider les buts. Cependant, il a frappé un faible roulant au lanceur. C'était la fin !!!! Les Cardinals ont par la suite marqué 10 points sans réplique, réduisant nos espoirs à néant.
Je me demande pourquoi, dans ce match sans lendemain, Brian Merkel n'était pas au monticule. Avant le match, notre fiche était de 5 victoires, 11 défaites et 3 nulles. Mais lorsqu'il est au monticule, notre fiche est de 3 victoires, 1 défaites et 2 nulles. 1 seule défaite en 6 matchs !!!!! En plus, il est celui qui possède la meilleure moyenne avec .419.
Nous ne sommes pas éliminés, du moins mathématiquement. Mais ça ne saurait tarder. Le mieux c'est de donner notre maximum afin de passer une belle fin de saison. Sur un plan personnel, j'aimerais bien atteindre une moyenne de .300. Pour cela, il faudra que je connaisse quelques soirées parfaites.
Prochain match mardi soir à 6h15 contre les Panthers au Sportsplex.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire