vendredi 9 juillet 2010

Cinéma en rafale

Je n'ai pas écrit de commentaire sur les films à venir depuis quelques semaines. Faisons donc une récapitulation rapide de ce qui a paru dans les salles.

KNIGHT AND DAY (Jour et nuit). Tom Cruise peut faire ce qu'il veut au cinéma, mais pas Cameron Diaz qui va tenter de nous faire croire à des cascades ridicules. Ma blonde a aimé, je ne suis pas allé voir ce film.

GROWN UPS (Grandes personnes). Tous les amis de Adam Sandler sont réunis dans cette comédie où des copains de longue date se retrouvent avec leur petite famille. Comment peut-on investir 80 millions dans un film de Adam Sandler ? Des blagues coûtent aussi cher ?

TWILIGHT SAGA: ECLIPSE (Twilight: Hésitation). J'étais ravi par le premier film, emmerdé par le deuxième. Mes attentes sont claires pour celui-ci: ennui total. Ma blonde a aimé, je ne suis pas allé voir ce film.

THE LAST AIRBENDER (Le dernier maître de l'air). M. Night Shyamalan était en voie de devenir un génie, mais ces dernières réalisations ont déçu. Il tente d'emprunter un nouveau chemin avec un produit purement et strictement commercial qui doit son existence à des Harry Potter, Gandalf ou vampires insipides de Twilight. Le public apprécie plus que la critique.

Dans le prochain billet: les nouveautés de cette semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire