En cette journée mondiale de la Terre, James Cameron a décidé de lancer en DVD et Blu-ray son oeuvre qui a renversé tous les records du box-office américain, Avatar. Mais si nous avons une overdose des bonshommes bleus de réalisateur canadien, voici un aperçu de ce que vous pourrez voir dans les salles.
LE JOURNAL D'AURÉLIE LAFLAMME
Tiré de la série de roman-jeunesse à succès d'India Desjardins, le «journal» raconte l'histoire d'Aurélie, jeune adolescente de 14 ans qui cherche sa place dans l'univers, se prenant pour un extra-terrestre, vivant seule avec sa mère, mais qui à bout de diverses aventures, finit par y voir clair. Certainement le film québécois le plus attendu de la saison, il met en vedette Marianne Verville, la fille de Pierre. Elle a été choisie parmi quelques milliers de candidates pour incarner le rôle. On a pu la voir dans une publicité sur le lait, justement jouée avec son père. Le choix de la fin de semaine.
THE BACK-UP PLAN (Le Plan B)
Je crois qu'il s'agit de la 7e comédie romantique de la saison et nous sommes seulement au mois d'avril. Est-ce que celle-ci apportera quelque chose de nouveau ? Non. Mais bon, dans le cas présent, Jennifer Lopez est une femme célibataire qui désire ardemment avoir une petite famille, mais pas facile lorsqu'on est seule. Elle a donc recourt à l'insémination artificielle. Tout à coup, elle rencontre un gentilhomme qui pourrait bien être l'élu de son coeur... Jennifer Lopez, célibataire. Ça ne va pas ensemble. Voilà pourquoi ce film n'a rien de plus qu'un autre.
THE LOSERS (Losers)
The Losers c'est une équipe d'élite des forces spéciales américaines. Le groupe est victime d'une trahison et les membres sont laissés pour morts en pleine jungle bolivienne. Mais ils désirent se venger... L'action, les scènes explosives et l'exagération seront au rendez-vous dans ce film mettant en vedette Zoe Saldana, Chris Evans et Jeffrey Dean Morgan. Et non, le scénario n'implique en rien le gardien Carey Price, loser à ses heures.
D'autres sorties sont aussi prévues, mais dans un petit nombre de salles. Consultez votre horaire cinéma pour plus détails.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire