mercredi 22 avril 2015

BATMAN V SUPERMAN: DAWN OF JUSTICE

Maintenant que le tournage de la première réunion cinématographique de Batman et de Superman est pratiquement terminé, on ne peut plus espérer un retour en arrière de la production pour qu'elle remplace Ben Affleck par Christian Bale. D'ailleurs la première bande annonce officielle a été mise en ligne la semaine dernière. Définitivement d'allure sombre, on peut y voir pour la première fois Ben Affleck dans son double rôle.

Le résultat est intéressant, il a la gueule de l'emploi et son parcours récent au cinéma font qu'il pouvait définitivement prétendre à l'un des rôles les plus convoités du cinéma. On dit d'ailleurs que «son» Batman sera plus aigri que celui de Christian Bale. En somme, il sera complètement au bout du rouleau. Quel autre homme normal ne le serait pas à force de combattre le crime nuit après nuit?

Quant à Superman, Henry Cavill a toujours le physique de l'emploi, mais sa deuxième présence dans le rôle devrait confirmer s'il est vraiment l'homme de la situation dans ce rôle où la malchance semble s'acharner.

D'ailleurs, cette suite de Man of Steel (paru en 2013) doit absolument être une réussite sans quoi on pourra dire adieu à une éventuelle série Justice League of America qui doit paraître en 2017 et qui doit faire concurrence à la lucrative machine de Marvel qui comprend les Avengers, Iron Man, Hulk, Captain America, Thor et quelques autres.

Batman v Superman: Dawn of Justice doit paraître en mars 2016.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire