mardi 27 janvier 2015

Nouvelle voiture

Après quelques rebondissements, j'ai acquis ma nouvelle voiture hier en fin d'après-midi. Ce sera une belle Toyota Corolla LE 2015, couleur ardoise, avec quelques extras intéressants, dont les sièges chauffants, le Bluetooth et la caméra de recul. Ces options, absentes de mes voitures précédentes, apportent un peu plus de confort et bien sûr de sécurité à ma conduite.

J'aurais bien aimé une Elantra de Hyundai, mais je ne me suis pas entendu avec le concessionnaire. J'étais près de signer quand on avait vraiment l'impression de ne pas être pris au sérieux par le directeur des ventes. Peut-être un malentendu? Je ne sais pas, mais nous n'avons pas été impressionnés par le dynamique où les vendeurs ont l'air de chien chien aux yeux de leur patron.

Chez Toyota, je reste avec une équipe fiable où les vendeurs sont francs et honnêtes et où le service après-vente est excellent. En fin de compte, ne pas avoir signé ce contrat avec Hyundai aura été une bonne chose.

2 commentaires:

  1. Pas mal le modèle, j’aime bien la couleur. Je veux aussi m’acheter un véhicule un de ces jours. Pour cela, j’essaie de me renseigner au max afin de prendre la bonne décision. J’ai beaucoup entendu parler de la Peugeot 308, mais je ne suis sûr de rien pour le moment. D’ailleurs, j’ai un ami qui m’a conseillé de prendre des informations sur ce magazine de consommation : https://www.realisezvosprojets.sofinco.fr/voiture/ , pour toutes mes questions sur le budget. Enfin, ça reste à voir. En tout cas, dès que j’achète la mienne, je t’enverrai une photo. :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour! Merci d'apporter vos propres commentaires. Je crois que malheureusement au Canada, les modèles Peugeot ne sont plus vendus. J'en ai par contre vu quelques uns en France il y a quelques années. Je vous souhaite bonne chance en vue de votre achat.

    RépondreSupprimer