Les jeux sont maintenant faits. Dans l'Américaine, les Rangers du Texas ont liquidé les Rays de Tampa Bay en 4 parties, les Tigers de Detroit ont sorti les riches Yankees de New York en 5. Et dans la Nationale, les Cardinals de St. Louis ont surpris les Phillies, victorieux à 102 reprises durant la saison régulière, en cinq rencontres et les Brewers ont eux aussi vaincu les Diamondbacks de l'Arizona à la limite avec une victoire en 10e manche.
Donc, les deux confrontations mettront aux prises les Rangers du Texas, finalistes de la Série Mondiale 2010, et les Tigers de Detroit. De l'autre côté, ce sera les Cards de St. Louis face aux Brewers.
PRÉDICTIONS
TIGERS DE DETROIT VS RANGERS DU TEXAS
Une excellente série s'annonce. Les Tigers sont très puissants et ils possèdent une excellente rotation de lanceurs menée par le plus sérieux candidat au trophée Cy Young en Justin Verlander. Mais les Rangers ont une équipe qui frappe fort et ils ont surtout l'expérience de 2010 et ils voudront nécessairement retourner en grande finale afin de remporter le premier titre de leur histoire. Cette série se terminera en 7 rencontres, pas de doute, mais je favorise les Tigers parce que Verlander pourrait lancer trois fois. Tigers en 7.
CARDINALS DE ST. LOUIS VS BREWERS DE MILWAUKEE
Les Cards de St. Louis c'est l'équipe cendrillon des séries, ils ne devaient pas survivre longtemps face aux Phillies. Pourtant, ils ont passé au travers. Du côté de Milwaukee, la magie est dans l'air et il est important qu'un petit marché remporte cette série et ultimement les grands honneurs. Les Cards et les Brewers se sont affronté en 1982 en Série Mondiale alors que les Brewers jouaient dans l'Américaine. À l'époque, les Oiseaux avaient remporté les grands honneurs en sept rencontres. Gageons que les nouveaux Brewers voudront se venger. Brewers en 6.
Bon baseball à tous!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire