lundi 17 octobre 2011

Place à la Série Mondiale

Mes prédictions de cette année au cours des séries au baseball majeur sont vraiment médiocres. J'ai un pourcentage très bas de 33%, soit deux bonnes prédictions en six séries. Sauf que pour les besoins de mes lecteurs, je vais y aller de ma prédiction du vainqueur de la Série Mondiale.

CARDINALS DE ST. LOUIS VS RANGERS DU TEXAS

Les Rangers du Texas sont de retour en grande finale. Après avoir été vaincus l'an dernier par des Giants de San Francisco intraitables, ils seront prêts à remporter pour une première fois dans leur histoire les grands honneurs. Mais les Cards sont une véritable équipe cendrillon cette année. Ils ont vaincu les puissants Phillies et les dangereux Brewers, ce qui est tout un exploit. De plus, la supervedette Albert Pujols est un véritable cauchemar pour les lanceurs adverses. Ajoutez à cela David Freese, un peu sortie de nulle part, qui lui aussi fait passer un mauvais quart d'heure à ses opposants. Même chose du côté de Nelson Cruz qui a frappé pas moins de six circuits et produit 13 points dans la série contre les Tigers. De plus, la manière dont les deux équipes ont pulvérisé leur adversaire lors du dernier match de la série a fait peur, sans doute présage d'une série où des points seront marqués à la tonne. La dernière Série Mondiale des Cards remonte à 2006. Disons que les Cardinals vont remporter cette série en 7 looooonnnnnnnnnnnnnngs matchs.

Pendant ce temps, il y a des fanatiques des Canadiens qui ne dorment pas parce que leur chouchou Carey Price garde les buts comme une passoire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire