samedi 1 octobre 2011

Prédictions baseball

Voici mes prédictions pour les séries de division dans le baseball majeur.

Yankees vs Tigers: Je hais les Yankees. Ils se paient tout, quand ils le veulent et qui ils veulent. Je favorise les Tigers par contre pour de bonnes raisons, dont la meilleure: Justin Verlander. Tigers en 5.

Rays vs Rangers: Les Rays ont une équipe ordinaire, mais avec des frappeurs très opportuns et une superstar en Evan Longoria. De plus, ils ont un bon personnel de lanceurs. Mais les Rangers possèdent une machine offensive à tout casser. Je ne sais pas, les deux équipes ont connu des fins de saison de rêve, mais mon coeur dit les Rays… Rays en 5.

Brewers vs Dbacks: Il serait temps qu’un petit marché gagne les grands honneurs. L’ancienne équipe de Bud Light Selig pourrait atteindre la grande finale. Leur force de frappe dépasse celle des Diamondbacks, même si leur personnel de lanceurs de ces derniers est supérieur à celui des Brasseurs. Brewers en 4.

Phillies vs Cards. Les Phillies ont une rotation de lanceurs digne du Match des Étoiles. Mais les Cards ont terminé la saison sur les chapeaux de roue. Quel duel! Phillies en 5 car Doc Halladay opèrera!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire