Josh Johnson (1-6, 5.83) |
Qui dit moyenne de points mérités élevée, dit aussi sorties très courtes. La relève se retrouve donc surtaxée. Pas surprenant que ces jours-ci, les releveurs se font aussi rentrer dedans, particulièrement Brett Cecil qui n'est plus l'ombre de lui-même. C'était bien beau aller au match des étoiles, mais les deux releveurs des Jays présents à la classique auraient mieux fait de demeurer à la maison et se reposer.
Munenori Kawasaki, une inspiration |
Tous les joueurs savaient que les attentes étaient élevées en début de saison, chacun joue avec une pression énorme. Cette trop grande pression a littéralement terrorisé des joueurs qui jouaient sans pression aucune avec les Marlins ou les Mets ou même avec les Jays. Dans une division avec les Yankees et les Red Sox, pas de stress, on ne gagnera pas quand même. Pourtant, les Orioles et les Rays arrivent à chauffer les riches de Boston et du Bronx.
John Gibbons, gérant |
Comme la saison est vraisemblablement perdue pour les Jays, Anthopoulos devra se débarrasser rapidement du bois mort et être en mesure d'aller chercher de jeunes bras talentueux pour gagner dans de brefs délais.
Anthopoulos a-t-il voulu fêter le 20e anniversaire de la dernière conquête de la Série Mondiale par les Jays en y allant d'acquisitions d'importance comme il y a 20 ans? Peut-être, mais l'équipe actuelle manque cruellement de leadership.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire