mardi 23 juillet 2013

Le bébé royal est arrivé (mise à jour)

Le prince William et la princesse Kate Middleton sont maintenant les parents d'un petit garçon. Les détails précis ne sont pas encore connus, mais le poupon est né le 22 juillet en après-midi dans un hôpital londonien. Il est le troisième héritier du trône après son grand-père Charles et son père William. Son arrière-grand-mère, la Reine Elizabeth II, règne depuis 1952.

Les médias du monde entier faisaient le pied de grue devant l'hôpital pour avoir le tout dernier scoop. Pas un cadeau pour un couple qui veut seulement avoir un enfant. Mais la vérité est que ce n'est pas n'importe quel enfant, qu'on le veuille ou non. Il est dans sang royal et son avenir sera scruté à la loupe jusqu'à ce qu'il accède au trône.

Est-ce que les médias parlent trop de cet événement? Certes, les réseaux ne font qu'en parler. On exagère même en nous présentant des reportages sur la vie entière de William et de Kate. On oublie comment la mère du prince est décédée, constamment harcelée par les paparazzi qui voulaient tout savoir d'elle. C'est un miracle que son fils n'ait pas été affecté par cela.

On raconte qu'il pourrait se passer une semaine avant qu'on ne sache le nom du bébé. Ce sera encore une autre grande nouvelle qui sera vue et entendue partout dans le monde. Les grands analystes de la monarchie britannique iront de leurs prédictions quant au nom. Ha! Ha! Ha! Un peu ridicule.

Au moins, William et Kate projettent une belle image, un couple accessible, proche des gens, tout le contraire de l'image projetée par la Reine et le Prince Charles. Le Prince Harry, lui, s'amuse sûrement face à tout cela.

MISE À JOUR

Le jeune garçon portera le nom de George Alexander Lewis.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire