jeudi 13 décembre 2012

Le meurtrier Guy Turcotte est libre

Guy Turcotte, l'assassin de ses deux enfants
Le meurtrier Guy Turcotte peut maintenant sortir de l'institut psychiatrique et voler de ses propres ailes. Une armée de psychologues grassement payés pour dire des conneries ont approuvé sa remise en liberté. Turcotte, ce salopard, veut retrouver une vie normale. Pendant ce temps, son ex-femme souffre intérieurement, ne peut vivre une seule journée sans penser à ses deux enfants qu'un tueur, le propre père des enfants, lui a enlevés.

Les avocats ont tout fait pour défendre Turcotte. Comme l'argent mène la société, ils avaient les coudées franches pour aller jusqu'au bout de la cause, car Turcotte avait bien du blé pour payer ses avocats afin qu'ils le sortent de ce pétrin. La mort des ses enfants? Bah, il était malade le pauvre. Il souffrait d'avoir été «dumpé» par sa femme. Mais attention, c'est dur une séparation, surtout qu'il est devenu fou de rage d'apprendre que sa conjointe fréquentait une autre homme. Il a tout fait pour la reprendre, mais devant l'inévitable, il a commis l'inévitable.

Dans cette souffrance, Guy Turcotte a fait payer ses enfants. Des enfants qui n'auront pas eu la chance de vivre longtemps. Des enfants sacrifiés pour un gars qui aurait eu une folie passagère. Quel cochon!

Le cas Turcotte devient un cas de jurisprudence. Sonia Blanchette, cette mère qui a tué ses trois enfants le 2 décembre dernier, n'a pas à s'inquiéter outre mesure. Avec le verdict Turcotte, elle sera libérée dans quelques années après avoir subi des évaluations psychiatriques bidons. Mais attendez, je dois me tromper, elle ne doit pas avoir beaucoup d'argent.

Luka Rocco Magnotta a-t-il beaucoup d'argent lui?

Quel système de justice misérable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire