lundi 31 décembre 2012

La fin d'année

Dernière journée de l'année 2012, déjà. Le temps passe si vite en bonne compagnie n'est-ce pas? Par la présente, je désirerais souhaiter une très belle dernière journée 2012 à tous mes lecteurs.

Soyez rivés devant vos écrans alors que défileront les émissions de fin d'année ce soir.

Ne manquez donc pas à la SRC

19 h 00 Et Dieu créa... Laflaque
20 h 00 En direct de l'univers
22 h 00 Infoman 2012
23 h 00 Le Bye Bye

On présentait hier À l'année prochaine, un concept radio transposé à la télévision qu'il sera possible pour vous de revoir en reprise si vous vous baladez entre SRC ou RDI.

Du côté de TVA, on propose rien de moins que la tournée Star Académie 2012 comme clôture de fin d'année. Pas de Dieu Merci, pas de rétrospective marrante, rien qu'un show dont tout le monde est obligé de parler au Réseau de PKP.

Pour ma part, c'est réellement Infoman que j'attends avec impatience. On peut être certain qu'on va rire à s'en tordre les boyaux. Le Bye Bye, lui, mérite souvent un deuxième visionnement afin d'être apprécié ou pas.

Je reviendrai plus tard cette semaine avec la critique des émissions de fin d'année, sauf Star Académie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire