jeudi 20 décembre 2012

FIN DU MONDE!!!

On nous bourre la tête avec ces balivernes depuis déjà quelques années. Une nouvelle version apocalyptique de la stupidité, maintes fois réfutée par les scientifiques: la fin du monde. Hahahahhahahaha! Tout devrait s'éteindre demain matin à 6 heures, heure de l'Est. Jusqu'ici, à part la tempête qui se lève, je ne crois pas qu'on va souffrir tellement demain.

La fin du monde prédite pour le 21 décembre 2012 est l'interprétation absurde qu'aurait fait quelques hurluberlus en apprenant que le calendrier maya se terminait à cette date. Pourquoi le calendrier maya déciderait-il du sort de l'humanité? Aucune idée! C'est comme si la date du 6 juin 2006 (666 - le chiffre du diable) devait avoir une incidence quelconque sur les enfants nés cette journée.

Et si c'était la fin du monde. Bah! Y'a rien là. Sérieusement. Si nous mourrons tous, eh bien, nous serons tous morts. On ne pleurera pas la perte de nos proches, car plus personne ne respirera le même air. J'espère seulement que ça ne fera pas mal.

Je suis persuadé que ce soir, les amateurs de cinéma se sont tapé 2012, End of Days, Armageddon, I Am Legend, Deep Impact, Terminator ou tout autre film apocalyptique, simplement pour se donner une légère frayeur réconfortante de rien du tout.

Si c'était mon dernier billet à vie: ce fut un plaisir de vous connaître. Je vous souhaite une belle deuxième vie au ciel!

Mais je parie que nous nous reparlons le 22.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire