mercredi 18 juillet 2012

BATMAN S'EN VIENT!

Batman sortira sur tous les écrans de l'Amérique du Nord ce vendredi et un peu partout dans le monde dans les jours qui suivront. La première nord-américaine a eu lieu lundi à New York et quelques critiques ont déjà eu la chance de voir le film il y a une dizaine de jours. La grande majorité sont très positives, seulement une poignée de journalistes n'a pas aimé.

Je disais à ma blonde qu'il s'agissait du film le plus attendu des vingt dernières années et qu'il fallait le voir tout de suite, sans attendre une seconde. À la minute que les fans et les journalistes verront le film, les critiques vont pleuvoir et surtout tous les punchs. Et qui veut savoir tous les punchs avant l'heure? Pas moi, je veux les surprises, même si je farfouille partout sur le net pour en savoir plus, pour m'assurer que les critiques sont positives.

Mon billet est acheté: vendredi matin à 11h15. Ma blonde voulait absolument m'accompagner, même s'il y a quelques mois, elle n'en revenait pas qu'un autre Batman sorte au cinéma. Que voulez-vous, l'homme chauve-souris fait courir les foules.

La critique suivra dans quelques jours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire