La Force ne sera de retour au cinéma qu'en décembre 2015, mais déjà, on a pu avoir un avant-goût de 88 secondes de ce que sera la prochaine aventure de cette grande fresque de science-fiction imaginée par George Lucas.
Pendant cette bande annonce, on ne voit que sept scènes où les protagonistes semblent fuir une situation ou courir vers une autre. On ajoute une narration sombre, probablement faite par Andy Serkis et obtient une excitation qui ne connaîtra son paroxysme que dans plus de 365 jours...
Chaque scène marque l'imaginaire et on se pose des questions supplémentaires: qu'est-ce que les personnages fuient? Où sont-ils? Où se dirigent-ils? Qu'est-ce qui les ont menés là? Nous ne savons pas encore, peu de détails ont filtré. Le réalisateur J.J. Abrams est reconnu pour exercer un contrôle total sur sa production pour éviter tous soupçons et c'est mieux ainsi, la surprise doit être totale au cinéma.
Pour les curieux, sachez qu'aucun des membres de la trilogie originale n'apparaît. Moi qui avais hâte de les revoir, je devrai patienter.
LES SCÈNES
Première scène: On peut apercevoir l'acteur John Boyega, dans le désert, se lever, habillé en stormtrooper et sembler totalement perdu.
Deuxième: Un droïde avance à toute vitesse. Sa particularité, sa base est semblable à un ballon de soccer.
Troisième: Des stromtroopers, prêts à débarquer d'un vaisseau
Quatrième: L'actrice Daisy Ridley, probablement la fille de Han et Leia, se sauve à bord d'un land speeder.
Cinquième: Trois X-wing survolent à grande vitesse une étendue d'eau.
Sixième: Un homme, vêtu de noir, avance dans une forêt hivernale, la nuit, et ouvre soudainement son sabre-laser.
Dernière: Dans une prise de vue renversante, la faucon millénium est en lutte avec deux Tie-fighter dans l'Empire.
Cette scène vaut le détour, l'attente, la frénésie.
Il faut s'attendre à d'autres bandes annonces en 2015 et d'autres nouvelles.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire