lundi 28 février 2011

Spa le Nordik: sortez votre portemonnaie !

Petite visite de détente au Spa le Nordik de Chelsea, en banlieue de Gatineau. Endroit de repos parfait, mais préparez votre argent car ce n'est pas donné. 50$ par personne pour une journée, 10$ si vous voulez louer une robe de chambre. Et si vous passez votre jour entier là-bas, il vous faudra bien manger. Un charmant petit restaurant où les prix sont plutôt faramineux... en autant que vous mangiez autre chose qu'une entrée. Pour deux, 83$ !!!!

L'aire de détente est quand même formidable, des bains nordiques, des saunas, des lieux où nous pouvons nous reposer devant un feu de foyer. C'est magnifique! Le temps passe vite quand on se détend bien. Notre corps est en parfait été de détente.

L'expérience est aussi intéressante à faire au beau milieu de l'hiver. Lorsque nous y sommes allés, la neige tombait allégrement sur le Nordik. C'était plutôt froid pour nous entre les bains ou les saunas. Mais une fois à l'intérieur, nous étions comblés. Quelques personnes portaient même leur tuque. Mais moi, pas question, je me plais trop à mettre ma tête dans l'eau.

Si vous désirez passer une belle journée au Spa le Nordik, n'hésitez pas, vous vous détendrez au maximum. Cependant, il vous faudra être économe un petit moment pour vous refaire.

1 commentaire:

  1. Je suis d'accord! En plus, les casiers sont reduits de moitie et l'eau embouteillee n'est plus remise gratuitement a notre arrivee. L'eau du restaurant n'est guere mieux...elle etait brumeuse et il y avait un gros bout de laine blanche qui flottait dans notre verre. Un cheveu dans ma salade de pates et un dans le burger a l'agneau de mon conjoint. Nous nous questionnions egalement sur la frequence de filtration de l'eau des bains. Nous avons eu notre reponse en voyant une fourmi qui flottait dans l'eau en plein hiver. Bref, la qualite des services laisse a desirer comparativement a ce que nous avions a l'ouverture du spa.

    RépondreSupprimer