Quand les Canadiens marquent 5 buts dans une partie, la Cage aux Sports (nouvellement La Cage: brasserie sportive) offre 8 ailes gratuitement aux fans sur présentation d'un coupon. Alors que ça c'était passé six fois lors des deux premiers mois de la saison, le mois de décembre a plutôt été marqué par une baisse significative du nombre de buts chez les Canadiens. Mais le 1er janvier, lors de la Classique hivernale, les hommes de Michel Therrien ont marqué cinq fois.
8 ailes de poulet coûtent 9,59$ à la Cage. Oui, oui, 1,19$ l'aile. C'est du vrai... vol! Quand la Cage a ouvert ses portes dans les années 80, une aile coûtait 8¢! Il y a quelques années, pour souligner son 25e anniversaire, la Cage avait justement proposé pendant un temps limité ses ailes au même prix d'antan. Peut-être qu'à la source, le prix d'une aile a augmenté, mais il semble que c'est un peu exagéré. Possible que le prix des ailes permet à la Cage de revenir dans son argent quand le CH marque trop souvent 5 buts par match.
Louis-François Marcotte, nouveau grand cerveau derrière les mets de la Cage aurait aussi avantage à repenser son spaghetti. La sauce est loin d'avoir été rehaussée, contrairement à d'autres items du menu.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire