mercredi 20 mai 2015

BASEBALL IS LIFE

Est-ce que le ciel est la limite? L'été qui s'en vient s'annoncera tout en baseball pour ma famille, mes amis et moi. Tout d'abord, la ville d'Ottawa est de nouveau dotée d'une équipe professionnelle dans son stade de la rue Coventry.

En effet, les Champions d'Ottawa de la Ligue indépendante Can Am débutent leur première saison vendredi le 22 mai prochain au stade RCGT (l'ancien Jet Form Park). Je ne suis pas certain d'y être pour le match d'ouverture, mais il est clair que je ne tarderai pas à y amener ma petite famille.

Plus tard en juin, nous avons deux matchs des Blue Jays au programme, le 6 juin face aux Astros et le 20 juin. Un petit aller-retour dans la Ville Reine? Oui monsieur! J'espère que d'ici là, le mauvais gérant qu'est John Gibbons aura pris le bord pour qu'un vrai homme de baseball compétent gère finalement cette équipe en perdition depuis le départ de Cito Gaston.

Par la suite, ce sera le voyage annuel de baseball entre copains les 1er, 2, 3 et 4 juillet. Les villes de Philadelphie (vs Milwaukee), Baltimore (vs Texas) et Washington (vs San Francisco) seront visitées. Outre les matchs de baseball, nous comptons faire un peu de villégiature dans ces villes américaines où l'histoire des États-Unis s'est jouée. Mais comme nous n'avons pas énormément de temps, on ne pourra pas tout voir.

La cerise sur le sundae est prévue pour le mois d'août. Nous retournons en Floride trois ans après notre premier voyage familial de 2012. La dernière fois, nous n'avons pas pu voir les Rays en action. Qu'à cela ne tienne, cette fois-ci, nous pourrons y être. Selon toutes vraisemblances, nous assisterons à la rencontre du dimanche 9 août au Tropicana Field. Plusieurs se demandent si je vais me promener dans les rues de Tampa avec mon chandail des Canadiens? Je me propose de rendre visite à Jon Cooper, entraîneur du Lighting.

Ma blonde s'en va à Las Vegas au moins du juillet. Je crois que je vais secrètement amener les enfants au McDo tous les jours.

Ce sera donc un été assez rempli côté voyages.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire