lundi 2 février 2015

ANTI-ODE AUX ÉQUIPES DE BOSTON

Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont remporté le 49e Super Bowl. Ouach! Les Red Sox de Boston ont gagné la série mondiale de 2013 et les maudits Bruins se sont pavanés avec la Coupe en 2011. Il n'y a que les Celtics au basket qui traînent de la patte, mais ce n'est pour ça qu'ils sont nécessairement aimés.

Voici donc mon anti-ode, sorte d'anti-hommage, à cette ville si belle avec des équipes si désagréables.

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, je ne peux vous blairer
Que ce soit Brady, Lucic, Marchand, Chara ou Pedroia
C'est une vraie paranoïa
Mon sport préféré est de vous détester

Vous jouez les tricheurs, les arnaqueurs, les matraqueurs
Avec votre look d'évadé de prison
Vous ne faites rien pour être de bons garçons
Surtout lorsque vos entraîneurs font les beaux parleurs

Une défaite de la Nouvelle Angleterre
C'est une victoire pour le reste de la Terre
Holà un verre de rhum
On savoure la tristesse de ces bums

Je rêve du jour où vous serez derniers
Pendant de longues années
Là on pourra savourer
Toute votre médiocrité méritée

En toute sincérité,

MOI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire