vendredi 3 septembre 2010

5,5 millions pour deux ans: trop payé !

Peter Gauthier est un crétin, il ne s'intéresse pas aux francophones qui admirent l'équipe qu'il dirige, se fout éperdument de gagner et veut à tout prix s'assurer que le premier choix 2005 des Canadiens, le plus contreversé des 20 dernières années, soit finalement celui qu'il doit devenir. Bien à l'aise avec les décisions francophobes de Gauthier, le propriétaire Geoff Molson (un Québécois) et le président de l'équipe Peter Boivin (faut être réellement anglophone pour accepter de telles aberrations) le supportent à 100%.

Après l'échange complètement loufoque de Jaroslav Halak contre deux paires de patins en juin dernier, Gauthier signe maintenant celui qu'il a désigné comme numéro 1 sans qu'il n'ait prouvé quoi que ce soit. 2,5 millions pour la prochaine saison et 3 millions pour celle suivante. Je me demande vraiment si le directeur-gérant du Canadien nous prend pour des valises. Avoir choisi Price est comme si Serge Savard avait choisi André Racicot au lieu de Patrick Roy.

Je ne digère pas l'échange de Halak, je n'ai pas le goût de la digérer. Je vous promets chers partisans du Canadien que je serai sur le dos de Price, Gauthier, Gainey, Boivin et Molson à 100% du temps. D'ailleurs, je vous invite à un feu de joie en fin de semaine: je brûle mon t-shirt de Price !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire