lundi 12 décembre 2016

NICOLAS NOËL, SANS MOI.

Les enfants ont vu le père Nicolas Noël hier à la Maison de la Culture. Toutefois, je n'y étais pas. À la place, j'ai tenté de faire des gnocchis.

Il s'agissait du même spectacle que par les années passées, mais les enfants ont apprécié au maximum. C'est quand même un tour de force que de les voir concentrés (ou presque) pendant une heure.

Après le spectacle, les enfants et leurs parents faisaient la file pour rencontrer le joyeux bonhomme. Pour la représentation du matin, plusieurs ont raconté que Nicolas Noël a pris des photos avec les jeunes pendant deux heures!!! Quelle générosité! Ma conjointe, rusée, est sortie avant la fin du spectacle pour faire la file: elle était deuxième.

Au fait, mes gnocchis étaient moyens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire