lundi 30 septembre 2013

Au 163e tour: Rays vs Rangers

Ce soir, les Rays de Tampa Bay sont au Texas pour affronter les Rangers. Un match décisif qui permettra au vainqueur d'affronter les Indians de Cleveland dans le match du meilleur deuxième qui aura lieu demain. Qui l'emportera?

Les Rays envoient David Price, le gagnant du Cy Young en 2012, qui a compilé une fiche de 9 victoires et 8 défaites et moyenne de points mérités de 3,39 cette saison. On aura cru que le gérant aurait opté pour le droitier Alex Cobb, auteur d'une fiche de 11-3. Si Tampa l'emporte, il sera d'office demain soir à Cleveland. Pour les Rangers, c'est le jeune gaucher de 22 ans Martin Pérez qui sera d'office. Cette saison, il a été efficace avec 10 victoires et 5 défaites et moyenne de 3,55.

Les Rangers saluent le retour de Nelson Cruz, qui avait été suspendu pour dopage pour la balance des parties restantes, mais pas au-delà du 162e match. Curieuse suspension que celle-là!

Les Rays avaient remporté sept parties d'affilée avant de perdre les deux premières rencontres de leur dernière série contre les Blue Jays. De peine et de misère, ils ont réussi à venir à bout des Torontois hier après-midi, mais ils ont failli échappé leur chance pour le match ultime. Du côté des Rangers, ils viennent de gagner sept parties consécutives, dont quatre contre les Angels. Ils sont hot!

Bien que je préfère les Rays, je n'ai pas aimé la façon dont ils ont joué face aux Jays et de la manière dont les lanceurs ont performé. Ils ont semblé nerveux et la défensive ne les a pas supportés non plus. Les Rangers ont le vent dans les voiles et en plus, ils jouent à domicile. C'est pour cette raison que je choisis les Rangers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire