jeudi 10 mars 2016

STAR WARS: THE FORCE AWAKENS EN BLU-RAY

Star Wars: Episode VII - The Force Awakens (Blu-ray)Le réveil de la Force se fera en blu-ray le mardi 5 avril prochain. Pour le moment, on sait que film sortira en combo DVD/BLU-RAY/DIGITAL HD. Aucune mention du 4K pour le moment. Disney attendra sûrement un autre moment propice pour proposer cette version aux fans afin qu'ils achètent une énième fois leur série favorite.

D'ailleurs, je crois avoir eu tous les formats possibles et inimaginables de la saga Star Wars.

- En cassette, enregistré à la télévision
- En cassette, en version originale (un ami de mon frère nous a vendu la série)
- En DVD (j'avais acheté les trois premiers dans un coffret paru en 2004 et les autres à la pièce)
- En BLU-RAY (lors de sa sortie en 2011).

Star Wars: The Complete Saga (Blu-ray)Depuis, plusieurs versions sont sorties, avec des boîtiers métalliques, non métalliques. Mais j'aime bien mon beau coffret qui scintille parmi ma sympathique collection de films, qui en compte environ 700 ou 800.

D'ailleurs, la plus grande collection de films au monde appartient à un Américain, Derek Davis, vivant en Arizona. Homologué par les records Guinness, l'homme possède pas moins de 189 000 titres!

J'ai encore des croûtes à manger.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire