Ce soir, premier match du meilleur deuxième, aussi connu sous le nom du match suicide, qui opposera les Astros de Houston et les Yankees de New York. Demain soir, les Cubs de Chicago seront à Pittsburgh pour y affronter les Pirates.
Voici mes prédictions!
ASTROS (86-76) VS YANKEES (87-75)
Les Yankees ont déjoué plusieurs pronostics et ont réussi à se qualifier à tout le moins pour le match du meilleur deuxième un peu grâce à la rédemption d'Alex Rodriguez et l'éclosion de l'arrêt-court Didi Gregorius, successeur de Derek Jeter. Ce soir, ils enverront leur as Masahiro Tanaka (12-7, 3.51) face au probable gagnant du trophée Cy Young dans l'américaine, Dallas Keuchel (20-8, 2.48). Ce dernier a connu une saison du tonnerre et il est l'homme tout désigné pour remporter ce match. Comme il s'agit d'un match sans lendemain, la nervosité peut s'emparer de Tanaka et Keuchel et il n'est impossible qu'ils flanchent et que la relève soit appelé en renfort plus tôt que prévu. Malgré tout, comme the name of the game is pitching, je favorise les Astros.
CUBS (97-65) VS PIRATES (98-64)
Que ce soit un septième match ou bien un match du meilleur deuxième, tu veux compter sur ton meilleur partant. Autant chez les Cubs que chez les Pirates, ils pourront miser sur leur meilleur. Du côté des hommes de Joe Maddon, ce sera Jake Arrieta (22-6, 1.77), auteur d'un meilleur sans point ni coup sûr plus tôt cette saison, face à Gerrit Cole (19-8, 2.60). Tout simplement wow! C'est à se demander s'il y a un point qui sera marqué lors de ce match. Les Pirates. après avoir affronté un Madison Bumgarner en 2014, lors du même match suicide, voient encore une tâche herculéenne devant eux. Mais ils ont l'expérience de cette rencontre, tandis que les jeunes Cubs ne l'ont pas. Cependant, le gérant Joe Maddon a l'expérience nécessaire en séries. Parce que Arrieta est intraitable, parce que Joe Maddon est le meilleur gérant des majeures, je favorise les Cubs.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire