vendredi 18 septembre 2015

PK SUBBAN DONNE 10 MILLIONS AUX ENFANTS MALADES

P.K. Subban a posé un geste d'une grande générosité hier quand il a annoncé qu'il donnait une magnifique somme de 10 millions de dollars, répartis sur 7 ans, à la Fondation de l'Hôpital de Montréal pour enfants. Évidemment, cette action a fait surgir ceux qui mélangent les pommes et les bananes et qui ont affirmé que Subban devrait être le capitaine, qu'il démontrait toutes les qualités requises et bla bla bla.

Bon, ceux-ci oublient que Subban a un caractère bouillant sur la glace, ce qui font qu'il n'est pas toujours le favori des officiels. Ça va mal quand vient le temps de plaider la cause de l'équipe.  Qui plus est, il est spécialisé dans les mauvaises pénalités. Oui, c'est vrai, il a tendance à faire oublier ce comportement en marquant à des moments-clé.

P.K. est aimé des fans et c'est pour cela que plusieurs le voient comme capitaine. Cependant, ce n'est pas parce qu'il fait un don de cet envergure qu'il faut qu'il soit instantanément nommé capitaine. Je ne pense pas non plus que Subban ait posé ce geste, de façon désespéré, pour convaincre la direction de le confier ce titre. Son grand coeur a dicté son geste.

C'est aussi une belle incitation aux gens de donner envers les moins fortunés ou les malades. Peu peuvent offrir des millions, mais quelques dollars suffisent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire