lundi 9 mars 2015

J'ai survécu à la relâche

Comment vas-tu? Est-ce que tu t'es bien reposé pendant ta relâche?

Réponse: PAS PANTOUTE!

Et pourtant.

Mes parents étaient en visite, se sont occupés des enfants et de quelques repas. Mais au lieu d'être bien reposé, il me semble que j'ai accumulé des heures de fatigue sous la cravate. Tellement que lorsque mes parents ont quitté la maison jeudi matin, la seule offre que j'avais à faire à ma blonde qui prenait un congé était de ne rien faire, assis sur le divan. J'ai fini l'après-midi à dormir paisiblement dans mon lit.

Le point fort de ma relâche fut sûrement cette dégustation bières et fromage offerte par le grand biérologue Mario D'Eer, L'homme est enseignant dans une école primaire en Ontario, mais aussi collègue de ma conjointe. Grand connaisseur de bières, il nous a offert un mariage entre neuf bières et 12 fromages. Non mais c'était tellement bon! La richesse des connaissances et des propos de Mario D'Eer a emballé tous nos invités.

Après cette soirée, nous pensions pouvoir nous reposer adéquatement. Évidemment pas! Couchés à minuit 30, réveillés à 6h30. Six petites heures de sommeil n'ont pas suffi à nous remettre sur pied.

Si le samedi a été plus difficile, le dimanche a été fructueux. Table de hockey, série complète de cartes de baseball 2014, quelques films... Target liquide... j'achète.

A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire